mercredi 14 novembre 2012

Le kiné "mitigé malin" et le massage d'une demi heure

Regardez, le débutant inquiet bosse pour moi, et moi,
j'empoche le pognon!
Faire faire les massages par un assistant

Le kiné "mitigé malin" ne veut pas perdre de client.
Euh pardon, patient… il a déjà un certain age et il estime qu'il a suffisamment donné, d'ailleurs sa périarthrite de l'épaule ne lui permet plus de continuer à ce rythme.

Le kiné mitigé malin a souvent un débutant inquiet comme sous-fifre (euh pardon assistant!).
C'est donc sans vergogne qu'il refoule Mr Malodo à celui-ci.

Toute la subtilité réside dans la transition, il s'agit de faire passer Gilbert Malodo (le lombalgique chronique est souvent appelé par son prénom "il n'y a plus de Mr Malodo entre nous depuis le temps") pour un pote super sympa qui depuis des années fait tourner le cabinet avec ses seuls soins…

Bilan pour le mitigé malin: pas mal aux doigts, 30% de bénef sur l'opération, Mr Malodo est content et revient.
L'esclave (euh pardon, l'assistant) est tout fier et tout reconnaissant qu'on lui confie un être aussi important trois fois par semaine

et se coltine tout seul le massage d'une demi-heure du lombalgique chronique.


Autres profils:
Le "j'm'en tamponne celui qu'est pas content y reste chez lui"
Le "on ne plaisante pas avec la sécu déjà qu'elle est en déficit"
Le "la logique m'arrange"
Le débutant inquiet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire