samedi 8 février 2014

Règle n°1 :Que faire pour que mon kiné me kiffe bien

Évitez de rester muet comme une carpe.

En effet, autant un excès de loquacité peut être fatiguant, autant un silence absolu va vite devenir mortel.
Moi pour être sûre de parler assez, je commence dans la salle
d'attente, mais comme ma vie est passionnante, c'est facile!

Si votre kiné a mal dormi la nuit dernière, vous allez lui provoquer inévitablement une crise soporifique. Au pire il va ronfler, au mieux, il va bailler insidieusement…

S'il ne présente pas de trouble du sommeil, il va simplement se faire chier un maximum et commencer à cogiter : Alors, il me reste encore douze patients,
à raison de deux par heure, sans compter la kiné respi que j'ai intercalé, j'en ai encore pour… Ah merde, au fait, j'ai pas payé l'URSSAF, je vais encore me prendre une majoration…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire