mercredi 4 septembre 2013

Mauvaise surprise de la rentrée N° 3: certains patients vont BEAUCOUP mieux!!!

Il pète la forme!
Le patient qui va beaucoup mieux arrive en sautillant joyeusement, le sourire narquois et le regard limite revanchard (du moins c'est ainsi que vous le percevez…)
Alors que cela faisait des mois qu'il se lamentait invariablement à chaque séance "J'ai mal ceci, j'ai mal cela…", aujourd'hui, il ne prend même pas la peine de se déshabiller et vous annonce la bouche en cœur:



"Oh je suis venu par politesse, mais je n'ai plus besoin de vos services. Regardez (Là il se prend momentanément pour un moulin à vent en réalisant une succession de rotations du bras. En pleine salle d'attente bondée). Depuis que j'ai arrêté les séances, ça va de mieux en mieux! Fini la tendinite, plus rien! (Et là il enchaîne sa démonstration façon cours de gym militaire) Mais bon comptez la séance d'aujourd'hui, hein? Tenez, ma carte Tivale!"

Et là c'est votre ego qui en prend un coup!
"Ça y est, on n'a plus besoin de moi? Que vais-je devenir?"


Les prochaines vacances? J moins 330!!! Allez, on tient le bon bout!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire